mardi 15 février 2011

Mexico, Mexiiiiiiicoooooo, ! Sous le soleil qui chanteuh iiiihh !!!

En sortant du boulot ce soir, j'ai contasté une sorte de petit air froid qui revient sournoisement, l'air de rien, mais qui pique un peu les joues quand même. Vous me direz, quoi d'étonnant pour un 15 février ? Toujours est-il que tout ça, ça me donne envie de partager une petite adresse sympa et anti-froid : un (tout) petit restaurant mexicain, du côté de Saint-Michel : Mexi and co.
Car finalement, quoi de mieux qu'un bon petit pichet de margarita, et un burrito épicé juste comme il faut pour se réchauffer ?
Le tout dans une déco pour le moins dépaysante ! On mange perché sur des tabourets hauts (parfois un peu bancales, un piège après le pichet de margarita !), au milieu d'affiches et de peintures plutôt folklo, et sous un plafond rempli d'objets invraisemblables, comme un superbe lustre bouteille (tiens, ça me rappelle quelque chose !), des poupées mexicaines, des paniers de toutes sortes, et un merveilleux porte manteaux "poisson-capsules"... Pour résumer, une ambiance particulièrement ensoleillée, des plats copieusement servis, et plutôt bon marché ce qui ne gâche rien, et une margarita délicieuse...Que demander de plus ?








Aucun commentaire: