dimanche 27 février 2011

Weekend à Prague

Pour mon anniversaire, mon Charmant m'a offert un voyage à Prague. Donc le weekend dernier, direction l'aéroport, et c'est parti pour 4 jours !
Là-bas, j'ai vu...
Le célèbre Pont Charles à moitié dans la brume, des églises baroques monumentales, des têtes de lions sur les immeubles, des immeubles verts Ladurée, bleus roi, ou encore jaunes poussin, un musée du communisme dans le même immeuble qu'un macdo et un casino, un cinéma dans une magnifique galerie art-déco, un ancien bunker transformé en boite underground, un peu de neige, des bébés géants qui grimpent sur la tour de la télé, un musée d'art moderne dans une ancienne usine, des jeux pour les enfants qui font un peu flipper, des sculptures bizarres, un métronome géant, le plus ancien cimetière juif d'Europe, une immense église gothique, un tramway d'un autre âge, des boutiques de marionnettes qui font peur, une jolie boutique de créateurs tchèques, un restaurant Starsky & Hutch...et tellement d'autres choses encore !

Vous l'imaginez bien, avec tout ça, je ne savais plus ou donner de l'objectif ! Et malgré une moyenne de -10°, j'ai quand même réussi à prendre environ 200 photos sans perdre aucun doigt .

Voici un petit échantillon pour prolonger le voyage !














 
















Aucun commentaire: